Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sous la Mer [Temple de Poseidon]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Rose des mers
Admin

MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Lun 18 Juin - 18:59

(bon mon amande ça sera toi car comme je suis empoissonné et que toi tu es juste dans l'eau tu as qu'à etre aider par une force mysterieuse ou Sigfrid tu l'aides)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-pirates.bb-fr.com
Lana Parras

MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Lun 18 Juin - 19:48

[probléme, personne ne peut me touchez et suis morte ... Faut que tu te reveille c'est tout cherry xD]
La Rose des mers
Admin

MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Lun 18 Juin - 21:15

(t'es morte!!!C'est quoi ce délire,bon je vais faire à ce que mes pouvoirs de déesse me transporte mais je vais où moi!!)

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-pirates.bb-fr.com
Arrohk Jones

MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Mer 27 Juin - 21:04

[On m'attends peut-être ???]

Arrohk qui n'avait pas esquisser le moindre geste depuis quelques minutes fendit les eaux et arrivant sur Aïo, il lui décocha un coup d'épée. La lame de l'arme brillait d'un reflet bleu or et émanait un puissance impressionante.

Ceci frérot est un petit cadeau de m'man. Et je crois que je vais m'en servir pour te trancher la gorge. Mais avant !

Arrohk leva une patte (^^) et Lena partit dans une colonne d'eau pour remonter ensuite a la surface. Il en fut de même pour Lana, car il savait qu'il ne pouvait pas la toucher. Regarda ensuite Sigfrid et lui demanda si un petit combat, ou plutot un carnage le tentait.
Lana Parras

MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Mer 27 Juin - 21:19

Aïo était encore plus en colére que d'habitude, cette fois, l'apparition de son frére l'avait mit hors de lui, c'était la goutte qui fesait déborder le vase. Aïo regarda Arrokh et il le défia du regard.

"Tient donc, mon cher frére, que vient tu faire ici ... Tu n'est plus dans les jupons de maman ? .. Et bien croit moi tu va regretter d'avoir quitter notre mére, car c'est ton dernier jours que tu vivra sous l'eau mon pauvre"

Aïo fit apparaitre une sorte de tridan, exactement le même que Arrokh, mais en plus grand.

[color:51ca=green:51ca]"Tu voit, ce petit bijou, je les arracher a Papa, quand je les tuée et qu'il implorer mon pardon."

Il se mit a rire sournoisement provoquant Arrokh.
Arrohk Jones

MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Mer 27 Juin - 21:40

Arrohk ne put s'empecher de sourire.

Je ne crois pas une seule seconde que Père est implorer ton pardon. Et si jamais c'était le cas, il n'en vaudrais pas moins à mes yeux. N'essaye pas de m'énerver, tu le regretterai. Au lieu de te tuer rapidement, tu risquerais une lenta agonie mon vieux...

Il lui lança un regard noir et s'élanca de nouveau, le bruit du métal s'entrochaquant résonna dans les fonds de l'océan.
Lana Parras

MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Mer 27 Juin - 22:28

Aïo ne fit rien, pas un mouvement, ni même un chuchotement. Pourtant il semblait sur la défensive, ilattendait jste que Arrokh passe l'action, dans un soupir il se mit a parler.

"Tu as tord de te croire plus fort que moi ! Tu va le payer !"

Aïo aborda un sourire moqueur, tenant en mains son tridan.
Arrohk Jones

MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   Ven 29 Juin - 12:18

J'ai peut-être tort de me croire plus fort, mais toi tu a tort de me sous-estimer !

Arrohk poussa un grognement sourd qui se répercuta vers les abysses. Il chargea de nouveau mais au lieu de frapper de front, il bifurqua sur la droite et frappa un rocher. Celui-ci tomba sur Aoï avant qu'il n'est put esquisser le moindre geste, trop étonné de la diversion. Son adversaire vainçut, on tout du moins hors d'état de nuir, Arrohk monta vers la surface à une vitesse ahurissante. Un mauvais pressentiment lui nouait le ventre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la Mer [Temple de Poseidon]   

Sous la Mer [Temple de Poseidon]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3