Le monde des 7 mers et oceans

Bienvenue sur les oceans et les mers ecumés par des marins de toutes les especes.Venez jouer avec les corsaires et les pirates des 7 oceans et mers du globe et les créatures enfouis des eaux mysterieuses!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une nuit sans lune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sigfrid

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Mar 29 Mai - 20:19

*Sigfrid les regarde enlacer tout les deux, il se revue il y a plusieur année avant que sa cher et tendre ne meure de la main de son rival, il ferma les yeux pret avoir entendut la proposition de arrohk et il pousa un petit soupire*

je n'est rien de mieu a fair alors je suis dacord a par si les autre personne de se groupe son contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Parras

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Mar 29 Mai - 20:24

Lana eu un frisson en repensant a sa mére, elle était toujours en vie, comment était c epoissble ? elle regarda Arrokh dans les yeux essayant de toruver une réponse, Arrokh, qui n'avait pas compris ne fit rien, Lana abandonna donc, alors son regard se posa sur Rosa étendue au sol.

"Mon dieu, que fait-t-elle par terre ? avec tout ce sang ? .... J'ai peur d'vaoir raison elle na pas ..."

Lana, fremissant de peur secoua Rosa pour la reveillée.

"Tu n'as pas fait ca ? hein ? hein ? réveille toi, réveille toi !!!!"

Lana regarda la cicatrice nouvelle de Rosa et elle se mit a pleurer.
La Rose des mers
Admin

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Mar 29 Mai - 20:28

*ouvrit les yeux et regarda avec attention la marque sur sa main,c'était une enorme rose qui s'étendait sur tout son bras et remonté jusqu'à son épaule et puis sentit des larmes coulées sur ces joues!Elle se jetta dans les bras de Lana*
-Lana je suis si heureuse,j'ai eu tellement peur!
*essuya ses larmes et sourit,puis elle vit l'inconnu et lui repondit*
-moi ça ne me genes absolument pas!
*soudain vit tout le sang sur elle et vit qu'elle saignait encore de la main*

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-pirates.bb-fr.com
Sigfrid

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Mar 29 Mai - 20:51

*sans meme l'avoir vue ou encore meme entendut sigfrid sétes déplacer juste a coté de rosa*

il fait pas lesse sa ouvert tu pourait atirer des bètes

* il aracha un bout de la manche de sa chemise et fit un bandage autour de la main de Rosa*

je sais se que sais se que vous vener de vivre je serait ravie de vous aidé
La Rose des mers
Admin

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Mar 29 Mai - 20:55

*rougit et le remerciat*
-merci beaucoup!
*lui sourit puis se tourne vers Lana*
-et toi ça va mieux?Tu veux quelquechose à boire?
*essaie de se lever pour aller lui chercher quelquechoses à boire mais s'écroule*

Sigfrid

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Mar 29 Mai - 20:58

*sigfrid l'atrapa par le bras avant quelle ne tomba violament au sol*

te force pas tu as perdu baucoup de sang

sigfrid l'aida a sasoir au sol

je vais aller cherche quelque chose a boire, vous vouler quoi ?
La Rose des mers
Admin

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Mar 29 Mai - 21:19

-moi je veux bien du lait du coco!
*réfléchit un peu*
-avec une goutte de rhum!
*sourit.Elle observa attentivement l'inconnu,il était si différent de la premiere fois qu'elle l'avait vu,on aurait dit une autre personne*
il est bizarre quand il se déplace,on n'entend aucun bruit,et il est trés agile,on dirait qu'il pourrait se glisser derriere une ombre sans qu'on ne le voit...mais il a l'air simpa,je pense qu'il ne nous veux pas du mal

Lana Parras

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Mar 29 Mai - 21:21

Lana regarda Rosa et ne s'empecha de la detaillai, elle c'était couper les veines, pourquoi avait-t'ele fait ca ? Elle regarda Sigfrid et lui souriat.

"Merci, mais moi, sa va aller !"

Elle regarda Rosa dans les yeux.

"Idiote, idiote, triple idote, pourquoi tu as fait ca, maintenant tu as un signe de ma mére, pourquoi ne ma tu jamais dit que tu était une déesse ? pourquoi as tu fait ce jeste inconscient ?!!"

Lana ne put aps se retenir de poser toutes ses questions, elle avait besoin de la veritée c'était surement a cause d'elle que osa, était maintenant sous un signe de Calipso, la rose, la rose rouge...
Sigfrid

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Mar 29 Mai - 22:33

*sigfrid étes partie durent leurs discution et étes revenut avec deux laid de coco, il en donna un a Rosa et un a Lana, elle ne voulait pas en avoir mais il l'avait tout de meme prit*

tu as besoin de prendre des force je t'ai préparer se laid de coco avec ue goute de rhum et aussi 3 goute d'un elixir spécial d'un pays du centre
La Rose des mers
Admin

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Mer 30 Mai - 14:28

-merci beaucoup
*but une gorgée et se sentit déjà mieux*
-ecoute Lana ce n'est pas ta faute si j'ai cette marque,de toute façon cela devait arriver un jour.Je vais te raconter une histoire:il était une fois une déesse des mers qui avec une autre c'était vu attribuer la garde des océans et des mers du monde.Malheureusement l'autre déesse était jalouse d'elle car elle passait ces journées à s'amuser et à aider des pirates avec qui elles s'entendaient bien.Par pure jalousie elle coula le bateau des pirates et alla dénoncer la déesse au tout puissant Poseidon.Pour échaper au foudre de ce dernier,elle décida de prendre une apparence humaine mais qui ressemble le plus à la sienne!Arrivée sur la mer,elle décida de devenir pirate comme ces défunts amis et elle rencontra une jeune fille avec qui elle s'entendait parfaitement et qui devint sa meilleure amie!
*elle soupira et la regarda dans les yeux*
-cette histoire c'est mon histoire,moi et ta mère nous entendions...absolument pas!

Lana Parras

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Jeu 31 Mai - 16:21

Lana fit un sourire a Sigfrid et elle prit le lait de coco. Elle ecouta attentivement l'histoire de Rosa, a la fin elle ne savait pas quoi dire, sa mére aussi, parlait beaucoup d'elle, Lana n'aurait jamais pensée qu Rosa pouvait etre une déesse, ni même qu'elle pouvait etre jalouse...Elle la regarda Rosa et lui fit un sourire.

"Merci de m'avoir dit la veritée, je suppose que ce n'est pas toujours facile a vivre, comme ma malédiction, mais tu sais, ma mére n'est pas rancuniére, et je sais que un jour où l'autre, vous arriverez surement a vous entendre, avec le temps, peut etre ...Mais dit moi, maintenant que tu sais que je suis sa fille, tu restera quand même avec moi ? ..."

Elle vira sont regard et elle fixa un instant Arrokh en revant, elle avait entendut chaque mot de la conversation quand sa mére avait pris son corps, et Lana avait était heureuse d'entendre ce que disait Arrokh. Elle sortit de c'est penser et elle regarda a nouveau Rosa en souriant de nouveau.

"Et puis tu sais, moi j'ai toujours detester ma mére, mais, je croit que, je commence a l'apprecier un peu plus chaque jour, même si elle veut que je lui appartienne, mais elle reste ma mére avant tout, c'est normal qu'elle veuille garder son enfant prés d'elle, même si sur ce point là, je ne suis pas tout a fait en accord avec elle ..."

Elle se mit a rire de ce qu'elle venait dire, effectivement elle avait plus d'affecion qu'avant pour sa mére...
La Rose des mers
Admin

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Jeu 31 Mai - 20:54

-ne t'inquete pas,je serais toujours ta meilleure amie comme avant.

*son regard s'assombrisa soudainement*

-malheureusement ce que ta mère ne t'a pas dit c'est que à cause de ce tatouage,j'ai une dette envers Poseidon et surtout envers son fils qui est,on doit bien le dire,un effroyable préntentieux que ta mère aimait et que moi je détestais!

*eclata d'un rire mauvais*

-dire qu'il me tournait tout le temps autour et que ta mère qui prennait ça pour une marque d'affection,pour moi c'était plus une malediction!

Lana Parras

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Jeu 31 Mai - 21:05

Lana se mit a rire, rien qu de penser a ce fichue pretentieux, là metter elle aussi en rogne, elle le detestait plus que n'importe qui d'autre car il ne fesait que l'humilier chaque jour.

"Je te comprend, je le déteste, ce fichue gars ... Ma mére péter un cable a chaque fois que je trainait avec lui, maintenant grace a toi je sais qu'elle était amoureuse de lui, c'est pour ca qu'elle a eu une deception ... elle m'en parlait mais je ne comprenait jamais ...."
Arrohk Jones

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Jeu 31 Mai - 21:44

Arrohk suivait l'échange sans rien dire. Lana et Rosa étaient toutes deux des personnages bien étranges et les voir discuter des dieux comme de personnes normale, tira un sourire au jeune homme. Il devrait s'attendre à encore bien des suprises aparemment. Cependant, cela ne déplaisait pas à Arrohk, un peu d'aventure ne lui ferai pas de mal. Il sourit lorsque Lana le regarda le regard rêveur. Elle semblait s'être remise et a présent était redevenu plus active. Cela rassurait Arrohk, bien qu'il sache que tout n'était pas fini...Il restait encore un ou deux détails à régler. Mais la jeune femme ne semblait guère sans soucier, comme si ca l'était sortit de la tête, ce qu'admirait Arrohk étant donné la gravité des choses...
Mais quel tournures allaient prendre les évènements à présent que certaines points importants étaient tiré au clair ? Arrohk voulut dire quelque chose et ouvrit la bouche.
Puis se ravisa, ne trouvant rien à dire...

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:05, édité 1 fois
La Rose des mers
Admin

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Jeu 31 Mai - 21:57

*regarda dans le vague et sourit faiblement*

-malheureusement,j'ai maintenant une dette envers lui et je vais devoir retourner à mes racines pour pouvoir régler ma dette

*ses yeux prirent une couleur orage*

-quelle poisse!!

Lana Parras

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Jeu 31 Mai - 22:10

Lana souriat a Rosa et elle soupira, elle ferma les yeux et elle les ouvrit.

"Je ne pense pas que cela sera un obstacle ..."

Sa mére venait de parler a travers elle sans que personne ne s'en rende compte, Lana, elle qui l'avait remarquer se mit soudainement a trembler voulant savoir ce que disait exactement sa mére ... Elle evita de se poser des question. Donc elle quitta Rosa en lui adressant un sourire et en regardant Sigfrid puis de nouveau Rosa, elle se mit a sourire d'un petit ton ironique, se que Rosa, remarqua evidemment. Lana alla prés d'Arrokh, elle passa devant lui sans dire un mot et arriver a son orreille elle lui chuchota quelque chose.

"Merci pour tout a l'heure mon amour ..."

Elle lui souriat et elle resta sans bouger attendant la réaction d'Arrokh.
Arrohk Jones

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Jeu 31 Mai - 22:20

Les mots de Lana sonnaient creux à l'oreille d'Arrohk. En effet, il ne compris d'abord pas. Puis un sourire étira ses lèvres lorsqu'enfin il assimila les dires de la jeune femme. A voix basse il répondit d'une voix enjoué :

Alors tu m'a entendu...Et bien comme ça, tu sais se que je pense de toute cette histoire.

Il recula et lui adressa un clin d'oeil. Puis il l'embrassa furtivement, ne pouvant resister. Mais les mots que Lana venait de prononcer, juste avant à tout le monde, lui remontèrent à l'esprit. Il glissa tranquillement à l'oreille de Lana :

Ta mère pourrait prévenir quand elle prend la parole, je suis pas sur que tout le monde comprenne. Razz
Lana Parras

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Jeu 31 Mai - 22:33

Lana fut surprise quand Arrokh prit possesion de ses lévres, puis elle se détendit et elle apprecia. Pour tout le monde on aurait put croire que se baiser n'avait durer qu'une fraction de seconde mais pour Lana c'était une etérnité ... Elle souriat en s'apercevant qu'Arrokh avait compris que c'était sa mére qui aprlait un peu plus tôt, elle lui murmura quelque mots.

"Je suis navrée et je te demande pardon de ca part."

Lana ferma un moment les yeux puis elle les ouvrit. Elle s'eloigna de Arrokh pour mieux le voir dans les yeux. Et aux profit de Lana sa mére se mit a parler d'une voix rauque comme si Lana avait complétement disparus.

"Mais cher jeune homme, sachez que ma fille m'appartiens, et que sans moi elle ne sera jamais guerit vous feriez mieut de ma la rendre a moins que vous ne teniez a ce qu'elle meurt dans d'atroces souffrances" [phrase copier by Harry Potter xD]
Arrohk Jones

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Jeu 31 Mai - 22:45

Arrohk ne put s'empecher de changer de regard. Il savait que Lana le comprendrait si jamais il s'emportait contre son corps, puisqu'en réalité il s'agissait de Calipso. Il répondit donc d'une voix où percait une puissante animosité :

Vous savez avec tout le respect que je vous dois, vous m'agacer au plus haut point. En effet je n'aime pas me répéter et je crois avoir été clair pourtant : Lana n'est pas votre proprièté, elle n'appartient qu'a elle. Elle est libre de ses choix et vous le savez, jamais vous ne pourrez aller à l'encontre des liens qui l'uni a la terre et aux amis qu'elle a. Si jamais vous voulez qu'elle vive heureuse, ouvrez les yeux et laissez là tranquille une fois pour toute. Et si vous refusez...tant pis pour vous !

Il lui lança un regard noir et se tourna, attendant qu'elle rende la parole à Lana. Decidement Calipso était vraiment quelqu'un de têtu...
Sigfrid

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Jeu 31 Mai - 22:51

*sigfrid étes dans un coin de la piece les bras croiser et les yeux fermé avec toujour la meme atmesfair autour de lui une glacial, il écoutait tout se que les personne se disait dans la piece et ne fit rien*
Lana Parras

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Jeu 31 Mai - 22:51

Le regard de Lana, intermediaire de Calipso, devenait plus violent, elle se rapprocha de Arrokh le fixant d'un mauvais oeil.

"Qu'elle impertinence, je plaint ma fille, sachez qu'elle a de trés grand lien avec la mer, jamais elle ne pourrat se debarraissait des deux sceau que je lui et tatouée a ses bras, même vous, alors, que je veuille gardée ma fille où non sa ne changera rien pour vous, elle finira par se rendre compte qu'elle ne vous aime pas et qu'elle ne mérite aps quelqu'un comme vous, jamais au grand jamais ma fille donnera son coeur a un être aussi pueril que vous !"

Calipso dit tout ca avec un ton de méchanceter dans la voie, toute ces paroles le mettaient en gardes.

"Assez !!!"

La voie de Lana se fit entendre et Calipso quitta le corps de sa fille, enfin pour quelque instant, Lana tomba a terre, evanouie.
Arrohk Jones

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Jeu 31 Mai - 22:58

Arrohk aurait voulut étrangler Calipso de ses mains. Seulement la déesse n'avait pas le courage de prendre forme ici même et de régler les différents qu'ils avaient. Il s'agenouilla près de Lana et la redressa doucement. Il vérifia qu'elle allait bien. Il fallait qu'ils partent au plus vite, Arrohk risquait de s'attaquer à Lana en voulant Calipso. Il fallait qu'il la recontre en réalité, en face à face.
Ce serait certainement le dernier, mais qui resterait...? Arrohk sourit et demanda :

Qu'est-ce que tu pense de l'échange Lana, des commentaires ?
La Rose des mers
Admin

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Sam 2 Juin - 12:11

*avait assister à l'echange en silence bien que ces yeux en dise long sur ses pensées*

une dette,une simple dette qui va peut etre me tuer et le pacte qui resurgit pourquoi?Calypso n'a pas le droit de s'interposer mais si...

*intercepte le regard de Lana*

-si tu penses ce que je pense que tu penses,je pense que tu penses mal!(jack sparrow style)

*a soudain envie de prendre l'air et sort du cabanon dans la nuit étoilé qui était fraiche*

bizarre la nuit est si douce pourtant je sais pas quelquechose ne va pas

Lana Parras

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Sam 2 Juin - 16:05

Lana ne dit rien et ne fit aucun mouvement, elle était redevenue elle même mais elle ne répondit pas a Rosa et à Arrokh, elle decida de les ignorer simplement. Elle se leva et ignora complétement Arrokh qui devait se demander se qui se passait, elle commenca a avancer prés du pont elle ne dit rien jusqu'a ce qu'elle disent un murmure a peine audible.

"Ne cherche plus a jouer les héros, c'est fini !"

Elle dit sa sur un ton sec et froid, elle monta sur le pont et Rosa ne remarqua pas sa précense. Lana s'éloigna du mieux qu'elle pouvait de Rosa pour ne pas lui parler. Lana était complétement differente....
Arrohk Jones

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   Sam 2 Juin - 16:13

Arrohk regarda Lana partir avec un regard étrangement mauvais. La remarque de la jeune femme le blessa profondement mais il n'en laissa rien paraitre. Il sortit à son tour et monta en haut du mat. Là il respira l'air frais de la nuit...

Quelque chose vient de changer en elle...

Arrohk soupira. Il ne voulait pas batailler maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nuit sans lune   

une nuit sans lune
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant